Performance Commerciale et Optimisation du service Client

Performance commerciale et optimisation du service client : des méthodes efficaces, oui, mais applicables.

Une action de formation à la performance commerciale et à l’optimisation de la relation client n’a d’intérêt que si les techniques abordées sont applicables pour générer une progression immédiate des résultats.

Nous proposons de multiples programmes toujours construits sur la base d’objectifs de résultats précis, avec des pédagogies variées et originales.

 

Vous avez des priorités de performance commerciale et d’optimisation du service client, nous avons les réponses :

  • Fondamentaux de la vente et du service client pour l’optimisation de la relation client
  • Améliorer la compréhension des besoins pour votre performance commerciale
  • Être persuasif en phase d’argumentation de négociation et de conclusion
  • Bâtir des approches stratégiques en affaires
  • Gérer des comptes clés
  • Animer des réseaux de revendeurs
  • Vendre des idées
  • Organiser son activité commerciale, gérer son temps
  • Fidéliser les clients
  • Traiter les réclamations
  • Adapter sa relation client avec la personnalité de ses interlocuteurs